Témoignages de clients de Gate Of Nations

Capture d'écran 20190726 213117

Vous êtes les meilleurs !

"L'Iran est un pays si étonnant avec une culture si unique, et Gate of Nations est sans équivoque la meilleure agence de voyage avec laquelle j'ai jamais travaillé [...] J'ai hâte de faire un autre voyage en Iran !"

Lei Zhenchuan
de la Chine - visite en 2019

L'Ouest mystérieux

"Nous sommes dans l'avion, prêts à voler. Merci encore pour ce voyage fantastique, tout s'est bien passé et pas un seul jour ne s'est écoulé sans que quelque chose de spécial ne se produise. Vous êtes une entreprise formidable et vous avez bien géré un couple de personnes âgées".

Paul Diggory
de la Grande-Bretagne - visite en 2018
Château de Narin Meybod Brenda et Sajji

[...] nous étions les deux seuls à faire le tour avec notre merveilleux guide et chauffeur Sajji (Sajjad Ezati). Ce fut le point culminant de notre voyage. Les Iraniens (jeunes et vieux) ont été amicaux, accueillants et très hospitaliers. Malgré les inquiétudes de nos amis et de notre famille, nous ne nous sommes jamais sentis en danger...

Brenda et Michael
Win et Russell

"Venir dans votre pays était passionnant et très intéressant, mais nous ne savions pas non plus à quoi nous attendre. Surtout quand les choses du monde extérieur changeaient chaque jour...  

Nous avons passé des moments incroyables, avec tant d'histoire et de culture à découvrir....et beaucoup d'endroits incroyables pour manger. La chaleur et l'accueil de tant de gens dans la rue ont été l'expérience la plus bouleversante.

 

 

Win et Russell
De l'Australie - Visite en 2018
Robert Jones

"Je garderai toujours un souvenir très spécial de mes vacances en Iran. En fait, je pense que jusqu'à présent, ce fut l'expérience la plus enrichissante de tous mes voyages et très différente de ce que j'imaginais avant de quitter l'Australie. Je ne manquerai pas de dire à mes amis de visiter l'Iran et de découvrir ce que votre pays a à offrir ainsi que l'hospitalité et la générosité du peuple iranien".

 

Robert Jones
De l'Australie - Visite en 2016
Mavis et Neil

"Nous nous sommes rendus en Iran en avril/mai 2018 avec un autre couple d'amis, tous proches de 70 ans. Nous nous sommes sentis plus en sécurité là-bas que dans les rues de Melbourne...

Notre guide a été merveilleux et a compris clairement ce que nous devions faire pour mieux gérer certaines des longues journées.... L'image de l'Iran peinte dans la presse occidentale est à peine croyable. Vous devez y aller et voir par vous-même ! Le peuple iranien est si accueillant, amical et généreux !"

 

Mavis et Neil
de l'Australie - Visite 2018

"Merci de vous être si bien occupés de nous pendant notre tournée en Iran. Julie et moi avons vraiment apprécié de rencontrer les gens et de nous faire expliquer tous les merveilleux sites historiques de façon si experte par notre chef d'équipe".

 

Julie et Kerin
De l'Australie - Visite en 2017
James Clarke

"Merci de m'avoir fait visiter Téhéran et Qom. J'ai apprécié les informations et nos conversations.

C'était une excellente visite".

 

James Clarke
En provenance des États-Unis - Visite en 2017
Christine et Norm Iddles 1

"Nous avons raconté à nos amis l'expérience merveilleuse que nous avons vécue dans votre étonnant pays et à quel point le peuple persan est très gentil, et à quel point tout le monde a été amical et accueillant.

Nous allons certainement encourager d'autres personnes à se rendre en Iran et à regarder, écouter et apprendre par eux-mêmes..."

 

Christine et Norm Iddles
de l'Australie - visite en 2019
20190805 184722 mis à l'échelle

"J'ai toujours voulu aller en Iran, jusqu'à ce que je trouve "Gate of Nations" dans une des vidéos de l'Indigo Traveller sur l'Iran... Ils se sont souciés de moi et ont été là pour moi à chaque instant de mon voyage. Ils ont aussi réussi à me faire aller où je voulais !"

Abhay Sapru
De l'Inde - Visite en 2019
Heidi

J'ai visité l'Iran en février 2017 et j'ai adoré. La culture est riche et profonde - il y a tant à voir dans ce pays. Il semble que chaque ville soit totalement unique, avec différents niveaux de piété, différents arts et différents sites. J'ai beaucoup voyagé et je ne me suis jamais sentie aussi bien accueillie et en sécurité dans un pays. L'hospitalité est incroyable, avec des étrangers qui veulent vous ramener chez vous pour vous nourrir. Il y a eu de vraies surprises comme Darband dans le nord de Téhéran, les Kaluts dans le désert et la toile de fond constante de montagnes dans tout le pays.

Heidi
Du Canada - Visité en 2017
Barbara

Nous étions un groupe de 8 amis qui avaient toujours voulu voir l'Iran. Sajjad, notre guide, répondait à tous nos intérêts, en particulier à nos demandes de goûter aux spécialités culinaires locales. Nous avons rencontré et discuté avec beaucoup de gens du pays, vu des paysages magnifiques et notre voyage nous a permis de mieux comprendre l'Iran et son peuple. J'y retournerais en un clin d'œil.

Barbara
De l'Australie - Visite en 2019

Expériences de voyage

Il a toujours voulu voir l'Iran

Grâce à nos circuits sur mesure, vous pouvez faire votre voyage spécial en Iran, avec vos propres préférences et itinéraires, dont vous pouvez voir un échantillon dans cette vidéo. Notre cher touriste indien, Abhay Sapru, portait depuis son enfance le rêve de venir en Iran, un rêve que nous sommes fiers de réaliser. Nous avons réussi à

Brenda et Michael

12 décembre 2019 Hi All Time pour la lettre annuelle de voeux de Noël et du Nouvel An etc.... L'année a passé si vite cette année que je ne suis pas vraiment prêt pour Noël. Cependant......... [...] Après avoir quitté Bakou, nous nous sommes envolés pour l'Iran pour une durée de 18 jours

Indigo Traveller recommande Gate of Nations !

Son deuxième jour dans notre compagnie, Nick, appelé Indigo Traveller, est un vidéoblogger néo-zélandais, venu en Iran en mars 2019. Dans ses 13 vidéos à travers le pays, il a gentiment montré le vrai visage de l'Iran, un échec total de ce que les médias propagandistes essaient de dépeindre. Dans cette vidéo, dans la société

Gate Of Nations Customer Testimonials

You are the best!

“Iran is such an amazing country with such a unique culture, and Gate of Nations is unequivocally the best tour agency I’ve ever worked with […] I cannot wait to take another trip to Iran!”

Lei Zhenchuan
from China-visited 2019

The Mysterious West

“We are on the plane ready to fly, Thank you again for a fantastic trip, everything went well and not a single day passed without something special. You are a great company and managed a couple of old people well.”

Paul Diggory
from Britain-visited 2018

[…] we were the only two on the tour along with our marvellous guide and driver Sajji (Sajjad Ezati). This was the highlight of our time away. The people of Iran (young and old) were friendly, welcoming and very hospitable. Despite concerns of friends and family, there was never a time that we felt unsafe…

Brenda and Michael

“Coming to your country was exciting and very interesting but also we were not quite knowing what to expect.  Especially when things in the outside world were changing each day….  

We had the most amazing time, with so much history and culture to experience….and many amazing places to eat.  The warmth and welcome from so many people in the street was the most overwhelming experience.

 

 

Win and Russell
From Australia-Visited 2018

“I will always now have a very special memory of my holiday in Iran, in fact I think so far it has been the most rewarding experience of any of my travels and very different to what I imagined before I left Australia. I will be certainly telling my friends to visit Iran and experience what your country has to offer and the hospitality and generosity of the Iranian people.”

 

Robert Jones
From Australia-Visited 2016

“We travelled to Iran in April/May 2018 with another couple of friends, all of us close to 70. We felt safer there than we do on the streets of Melbourne…

Our guide was wonderful and understood clearly what we needed to do to manage better some of the longer days…. The picture of Iran painted in the Western press beggars belief. You must go there and see for yourself! The people of Iran are so welcoming, friendly and generous!”

 

Mavis and Neil
from Australia-Visited 2018

“Thanks for looking after us so well during  our tour of Iran. Julie and I really enjoyed meeting the people and having all the wonderful historical sites explained to us so expertly by our team leader.”

 

Julie and Kerin
From Australia-Visited in 2017

“Thank you for showing me around Tehran and Qom.  I enjoyed the information and our conversations.

It was an excellent visit.”

 

James Clarke
From the U.S-Visited in 2017

“We have been telling our friends what a wonderful experience we had in your amazing country and how very nice the Persian people are, and how friendly and welcoming everyone was.

We will certainly encourage others to travel to Iran and look, listen and learn for themselves…”

 

Christine and Norm Iddles
from Australia-visited 2019

Travel Experiences

Brenda and Michael

December 12th 2019 Hi All  Time for the annual letter of good wishes for Christmas and the New Year etc.…. The year has flown so fast this year so much so that I am not really ready for Christmas.  However…….. […]     After we left Baku we flew to Iran for an 18 day

Nick, a Video Blogger in Iran!

His Second Day in Our Company Nick, called Indigo Traveller, is a New Zealandian video blogger, who came to Iran in March 2019. In his 13 videos throughout the country, he has kindly shown the real face of Iran, a total failure of what propagandist media try to portray. In this video, in the company

Is Iran Safe?

  Iran has been referred to as the “axis of evil”. Since the former US President George W. Bush’s tweets and speeches, there are lots of false rumours and also wrong references about Iran that we strongly suggest you to reconsider. In a world where people count on comments more than facts, it is essential